Covid-19: Mesures sanitaires mises en place.

Hôtel ou Airbnb sur la Riviera Maya ?

airbnb riviera maya

Cette question est finalement liée à la précédente, cela dépendera du choix de la ville entre Cancun ou Playa Del Carmen ou Tulum. Comme nous l’avons mentionné Cancun est la paradis des resorts. Playa Del Carmen est plus hybride avec quelques resorts et énormément de locations vacances en Airbnb, quant à Tulum vous trouverez des hôtels haut de gamme et uniques mais aussi des Airbnb super sympas.

Selon votre profil

Les logements, ce n’est vraiment pas ce qu’il manque sur la Riviera Maya, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Il n’y a pas de bons ou mauvais choix, cela dépendra surtout du type de vacances que vous souhaitez et de vos habitudes de voyage. Quelques critères pourraient être: si vous êtes plus adeptes des resorts en tout inclus, si vous voyagez en famille, si vous souhaitez plus d’indépendance, si vous souhaitez pouvoir sortir en ville le soir…

Airbnb sur la Riviera Maya, à Playa Del Carmen

Les membres de notre équipe sont unanimes : un Airbnb ou un petit hôtel dans le centre de Playa Del Carmen est le top du top. L’idéal est d’en trouver un dans la zone « Coco Beach » de Playa Del Carmen, vous en trouverez de toutes tailles, beaucoup avec piscine sur le toit et service de sécurité 24h/24h, pour un budget correct. L’option du Airbnb sur la Riviera Maya vous donne une grande liberté de mouvement, vous pouvez sortir au restaurant et profiter de la vie nocture sans soucis. Si vous voyagez avec un budget réduit, l’option d’un Airbnb est aussi idéale, certains sont très abordables.

Encore une fois, il s’agît uniquement de notre avis, que nous souhaitons vous donner sans détours à travers ce guide, en tant que locaux et avec notre expérience de la région.

Commenter