Playa Del Carmen
excursionsrivieramaya@gmail.com

Visite de Tulum, Coba, Playa Paraiso et d’un village Maya

Visite de Tulum, Coba, Playa Paraiso et d’un village Maya

Noté 4.50 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

Partez sur les traces des Mayas !

Vous souhaitez tout connaître de l’histoire des Mayas et du Mexique ? Cette excursion est faite pour vous ! Nos visites en Français des ruines de Tulum, de la pyramide de Coba et d’un village Maya vous permettront de saisir au mieux l’histoire des Mayas et ses subtilités. Les ruines de Tulum sont les seules ruines Mayas bordées par la mer des Caraïbes, ce qui en fait un endroit majestueux. Une particularité de plus : Les iguanes y côtoient les touristes ! Pas de panique ils ne sont pas dangereux 🙂 . Et que dire de la pyramide de Coba… Du haut de ses 42m, elle fend le ciel. Sa pente abrupt est impressionante mais vous pourrez la monter sans difficultés. Arrivé en haut, vous y découvrirez une jungle à perte de vue ! A cela s’ajoute la visite d’un village typique Maya et la plage de sable blanc Playa Paraiso ou vous attends un buffet (inclus). Retrouvez en bas de page, le déroulement complet de votre journée…

Nous vous offrons la possibilité de payer intégralement aujourd’hui ou de ne verser qu’un accompte de 20€ par personne afin de garantir vos places. Le reste sera alors à régler le jour de l’excursion !

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Déroulement exact de votre journée:

  • Départ vers 7h30 de votre hôtel/location (l’horaire dépend de la localisation de votre hôtel/location, il vous sera confirmé auparavant) pour prendre la direction de Tulum.
  • 1ère étape : Les ruines de Tulum. Vous y découvrirez ce site unique, bordée par la mer turquoise des Caraïbes. Unique en son genre. Un guide francophone vous en fera découvrir tout les secrets. 45mn de visite avec guide, 45mn de temps libre.
  • Direction ensuite la plage de Playa Paraiso ou un buffet vous attends pour le déjeuner. Profitez ensuite de cette sublime plage de sable blanc.
  • Après cette petite baignade, direction Coba, la plus haute pyramide du Mexique. Haute de 42m, vous pourrez la grimper. La vue d’en haut est à couper le souffle.
  • Visite d’un village typiquement Maya sur la route du retour.
  • Retour en fin de journée à votre hôtel/location 🙂

Inclus/Non-inclus dans l'excursion

Inclus dans l’excursion √

  • Transport aller/retour depuis votre hôtel/location.
  • Entrée et visite avec guide francophone certifié INAH à TULUM et COBA.
  • Visite du village Maya.
  • Repas type buffet sur la plage de Playa Paraiso

Non-inclus dans l’excursion ×

  • Les boissons ne sont pas incluses.

2 avis pour Visite de Tulum, Coba, Playa Paraiso et d’un village Maya

  1. Note 5 sur 5

    Alex

    Excursion au top avec un guide super sympa. Tulum est magnifique, son emplacement au bord d’une mer des Caraïbes on ne peut plus turquoise est incroyable. La pyramide de Coba est immanquable, la vue arrivé en haut vaut vraiment la peine. Le déjeuner était top !

  2. Note 4 sur 5

    Géraldine

    Nous avons adoré cette journée même si la météo était capricieuse ce jour là, le seul point noir de la journée…

Ajouter un Avis