Chiquila est le port où se situe le ferry à destination de l’île paradisiaque d’Holbox. Notre service de transport privé vous y conduira en toute sécurité à bord d’un véhicule confortable et climatisé. La liaison se fait entre Chiquila, port d’embarquement pour Holbox et votre hôtel ou un point de rendez-vous de Cancun à Playa del Carmen. Vous pouvez opter pour un aller simple depuis/vers Chiquila ou pour un aller-retour.
Aller simple: Depuis/vers la zone Playa Del Carmen.
Aller retour: Depuis/vers la zone Playa Del Carmen.
Aller simple: Depuis/vers la zone Cancun.
Aller retour: Depuis/vers la zone Cancun.
Un acompte de 50€ est demandé au moment de la réservation. Le paiement de la somme restante se fait directement auprès du chauffeur, par espèces.
Espèces: Euros, Pesos Mexicain ou USD
Note: Si vous payez en Euros ou USD et que vous n’avez pas la somme exacte, le chauffeur vous rendra la monnaie en euros si il a des euros de disponible. Si ce n’est pas le cas, il vous rendra la monnaie en Pesos MXN au taux de change du moment.
Les chauffeurs sont disponibles 24h/24h et 7j/7j. Vous pouvez réserver pour une arrivée tardive ou un départ très tôt sans aucun soucis.
Le trajet jusqu’à Holbox s’est extrêmement bien passé. Le chauffeur est super sympa et conduit en toute sécurité. Il nous a pris en charge directement à notre hôtel à Playa del Carmen et déposés au port de Chiquila où nous avons pu prendre le ferry pour Holbox. Nous avons également effectué le retour 3 jours plus tard jusqu’à l’aéroport. Au top, je recommande cette agence pour un transport privé jusqu’à Holbox !