Covid-19: Mesures sanitaires mises en place.
Où manger à Holbox ?

Où manger à Holbox ?

Comme nous l’avons déjà dit dans notre guide des choses à faire à Holbox, vous trouverez de nombreuses options pour manger à Holbox. Du plus classique au plus typique, du bon marché au haut de gamme, il y’en a pour tous les profils.

Un bon petit déjeuner à Holbox

Pour le petit déjeuner, vous trouverez dans la rue principale de très bonnes options avec des petits déjeuners de toutes sortes. Un petit déjeuner coûte généralement 120 pesos mexicains, avec un plat et un jus/café. Je peux vous recommander le restaurant “Colibrí”, qui est situé dans la rue principale de l’île qui mène à la plage.

restaurant Colibri Holbox

Si vous voulez un petit déjeuner bon marché, vous avez deux options:

Allez au marché sur l’avenue principale, à côté de la place, et achetez-y quelque chose. Vous pouvez vous acheter un bon jus de fruit, un fruit ou un gâteau, par exemple.

Achetez à l’épicerie pour faire votre propre petit-déj. Une bonne solution si vous souhaitez économiser de l’argent et préparer également vos repas à emporter pour la journée.

Déjeuner ou dîner à Holbox

Si quelque chose caractérise Holbox, c’est bien la pizza, et la plus célèbre est la pizza au homard (surprenant, non?).

Pizza au homard  àholbox

Si vous visitez l’île pendant la saison de la pêche au homard, je vous recommande fortement d’essayer cette pizza pour le déjeuner ou le dîner.

La saison de repos est du 15 février au 15 mars, donc pendant ce mois vous ne pourrez pas goûter au homard et aux autres poissons de l’île.

Ce n’est pas si bon marché, une de ces pizzas coûte environ 500 pesos mexicains, mais si vous le pouvez, donnez-vous la chance d’essayer. Cela en vaut la peine.

Notre endroit préféré pour déguster une pizza s’appelle “El Hornito Argento”. On le trouve sur l’avenue principale, en face de la petite place principale, l’endroit propose de très bonnes pizzas de toutes sortes (pas seulement au homard).

Je vous recommande également le restaurant “Viva Zapata”.

De même, dans toute l’île, vous trouverez de nombreuses autres options gastronomiques de toutes sortes et à tous les prix. Dans la rue, vous trouverez des empanadas, des hot-dogs et des hamburgers par exemple.

Si vous voulez prendre un verre, je vous recommande d’aller au “Bar El Chiringuito”, qui est situé juste en face de la plage principale. N’oubliez pas de prendre un cocktail ou une bière sur la balançoire, et d’admirer le coucher de soleil, c’est le meilleur endroit pour le faire.

Et si vous avez envie de danser sur de la musique live ou de profiter d’un endroit le soir, je peux vous recommander le bar “Hot Corner”, qui se trouve sur l’avenue principale, à un coin de rue de la plage.

En savoir plus sur Holbox

Commenter

Avis Google à propos de notre agence

4,7 57 reviews

  • Avatar Jean Leterno ★★★★★ il y a 7 mois
    Équipe au top qui nous à recommandé 2 excursions selon nos goûts et ce que nous avions envie de voir dans la région … Lire plus de Cancun. Nous avons donc nager avec des tortues à Akumal et fait Sian Ka'an le deuxième jour en bateau. Deux fois des guides pros et sympathique.
    Je recommande aussi leur service de transport depuis aéroport de Cancun, chauffeur ponctuel et aimable.
  • Avatar Jean Rivaux ★★★★★ il y a un an
    Hola, Merci de nous avoir accompagné durant nos vacances. Notre site preferé restera Bacalar, que c'est beau !! La … Lire plus lagune est tout simplement à couper le souffle, nous avions peur d'être déçu et que ce ne soit pas comme sur les photos, mais au final ce fût tout l'inverse, le contraste entre les couleur est impressionnant.